Entreprise & Service Client Français 🇫🇷

Utiliser WELCOME10 pour profiter de 10% de réduction

Support Client

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes rapidement.

Suivez facilement votre commande jusqu'à sa livraison

Commande et traitement de la livraison

Nous préparons les commandes dans un délai de 24 heures ouvrables. Ensuite, si le produit est disponible, il est expédié dans les 72 heures. En règle générale, les colis arrivent sous 8 jours ouvrables, mais en raison de l’expédition depuis la Chine, le délai maximum peut aller jusqu’à 15 jours ouvrables.

Vous pouvez retrouver le lien dans la section « Suivi de commande » pour suivre l’avancement de votre commande.

Ajoutez la ou les peluche(s) qui vous plaisent à votre panier, puis vous serez redirigé vers la page de paiement pour finaliser votre commande.

Vous avez 24 heures pour modifier votre adresse de livraison en cas d’erreur.

Si vous constatez une erreur dans l’adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail en nous indiquant la bonne adresse dès que possible. Une adresse incorrecte pourrait entraîner une livraison à un autre endroit ou une non-livraison. Dans ce cas, nous ne pourrons être tenus responsables.

Nous expédions dans le monde entier. Toutefois, des frais de douane peuvent être appliqués dans certains pays.

Non, nous ne conservons pas vos informations de carte de crédit. Toutefois, nous utilisons Mollie, un système de paiement sécurisé, qui vous permet d’enregistrer votre carte si vous le souhaitez pour faciliter vos futurs achats.

Nos ateliers partenaires sont stratégiquement répartis entre la France et l’Asie (Chine), ce qui nous permet de garantir des produits de qualité tout en optimisant nos délais de livraison.

Pour échanger un article, contactez-nous

Retours et Garanties

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de vos peluches. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans le délai légal de 14 jours sans avoir à justifier de motifs et sans payer de pénalité, à l’exception des frais de retour. Pour les retours, veuillez nous contacter sur notre page de contact ou par email à contact@mes-peluches.fr.

Si une erreur se produit, nous nous engageons à renvoyer le colis ou à vous rembourser, selon la situation.

Il vous suffit de nous envoyer une photo du problème et nous expédierons immédiatement un produit de remplacement.

Pour annuler votre commande, contactez-nous dans l’heure suivant votre achat et nous procéderons à l’annulation.

Nous sommes disponibles par email contact@mes-peluches.fr ou sur notre page de contact.

Livraison Gratuite

Dès 50€ d'achat

Délai de Retour de 15 jours

100% satisfait ou remboursé

Service Français

Une question ? Contactez-nous !

Paiement Sécurisé

MasterCard / Visa